Football club charcot bully les mines : site officiel du club de foot de BULLY LES MINES - footeo

Match du 13/03

12 mars 2016 - 14:36

C'est prévu et on l'espère bien, le soleil devrait accompagné notre week end. Celui ci en terme de programmation sera quasi normal. Le point sur les compétitions :

en Excellence, les Communaux de Douai reçoivent l'Olympique Noeuxois, curieux forfaitiste de dimanche dernier. A domicile, les douaisiens sont dos au mur et seraient bien inspirés de glaner des points.

Sardegna accueille la lanterne rouge Sin et possède des arguments pour rester maitre à bord.

Belle affiche à Loos entre La Rivelaine qui tentera de défier Charcot Bully peut être en manque de rythme de compétition

Oignies reçoit Montigny et tentera d'accrocher le leader sur sa pelouse à l'instar de ce que les barbistes ont réussi à faire face à Dechy. Mais attention, l'USM fonce droit devant...

En Interdistrict Niveau 2, les Espoirs reçoivent La Rivelaine b. A La Longueville, les flersois doivent prendre des points.

Vred accueille Courrières. Très mal en point au classement, on voit difficilement l'USM sortir des griffes de l'ASC.

PTT Douai peut il revenir de Labadens avec quelque chose? la question mérite d'être posée tant les postiers déçoivent actuellement.

Somain accueille Grenay qui se rappellera la gifle subie à l'aller. Sur ses terres, les cheminots devraient venir à bout des joueurs du pas de Calais.

Le SDC Lens accueille l'ASV Masny qui a besoin de repartir après un coup d'arrêt. Sera ce pour ce dimanche ?

En Interdistrict Niveau 3, les Mines reprennent le chemin de la compétition et tombent sur un bel adversaire qui vient de se qualifier pour la demi finale de la coupe de France. Aussi la venue de Libercourt risque de poser de sérieux problèmes aux joueurs de Marcel DUBOCQUET.

Le DC Râchois sera favori sur son terrain face au RC Bruille Saint Amand.

Le FC Vendin a fait un bond spectaculaire au classement. L'Olympique Fenain entend bien contester cette série. Auréolé par sa qualification en Coupe de France et bien placé au classement, les olympiens ont encore faim...

En Honneur, Bils Deroo devrait aller chercher les 4 points au Parc face à PTT Douai b.

Les Loups d'Erchin Somain b promet des débats serrés pour une victoire qui pourrait se jouer à pas grand chose.

Nestlé aura le costume de favori à domicile face aux Sardes de Roost Warendin.

L'US Pecquencourt serait bien inspiré de l'emporter à domicile face au FC Ecaillon, ne serait ce que pour le moral des troupes. En face, le FC Ecaillon, aura repris des forces suite à l'actualité de fin de semaine.

Le leader Le Raquet ne devrait pas rencontrer de difficultés pour venir à bout de l'US Montigny b à Barrois.

En promotion Honneur, samedi après midi, PTT Douai c reçoit l'AJP Waziers qui viendra au parc en conquérant.

Flines a vient en solide leader à Râches pour y affronter les valeureux anciens.

Le Raquet b Communaux Douai b sera serré au niveau des débats.

En cours de série positive, le FC Pecquencourt aura face à lui un adversaire de taille avec la visite du SC Hérin qui viendra contester les locaux sur leur pelouse.

Hérin ACLE accueille le Lycée pour une nouvelle victoire à domicile ?

En Coupe de France Gauthier, l'US Dechy accueille Victor Duruy tourcoing. Les clubs se connaissent et se respectent. Pourtant il n'y aura qu'un seul qualifié à l'issue de la rencontre. Les dechynois savent ce qu'ils ont à faire.

En Coupe Régionale Les Hauts de France, l'USM Vred tentera de poursuivre l'aventure en allant défier Epinette à Sallaumines. Les Hommes de Romain Bulté ont les moyens de se qualifier.

Dechy b reçoit l'athlétique équipe d'Ennequin. A domicile, les hommes de Jérôme Carpentier ont leur chance....

 

Commentaires

Aucun sondage