Football club charcot bully les mines : site officiel du club de foot de BULLY LES MINES - footeo

Debrief journée du 25/01

26 janvier 2015 - 20:20

ce qu'il c'est passé....

.Retour sur un nouveau week end où il a encore été difficile, de part la météo, de faire jouer :

En Coupe Régionale des Hauts de France, c'est la fin du parcours pour le Forza Sardegna qui a subi les foudres de l'attaque de Grenay. Un lourd 4-0 vient clôturer l'aventure dans cette coupe.

En Interdistrict Niveau 1, seule la rencontre entre l'ASSB Oignies et Noeux a pu se jouer sur le synthétique barbiste. Ce sont les olympiens qui font la bonne opération en allant arracher la victoire 0-1. La victoire permet aux noeuxois de se placer en 4ème position au classement.

En Interdistrict Niveau 2, l'USM Vred, toujours SDF recevait Dechy B sur le terrain Bieganski de son adversaire. Le score nul final n'arrange aucune des deux équipes puisque Vred tente de regarder vers le haut alors que l'US essaye de fuir le bas. Le champion des matches nul confirme son rang avec un 5ème partage en 9 rencontres....

Les Vétérans trébuchent une nouvelle fois à domicile face à l'US Montigny dont la machine est belle est bien en route..1-4 pour les verts qui par cette victoire prennent les rennes de la division alors que les masnysiens stagnent en ce début 2015...

En Interdistrict Niveau 3, la rencontre du jour opposait Somain à l'AJP Waziers. Ce sont les visiteurs qui sont venus faire une démonstration de force en terres cheminots. 1-5 score final avec de multiples occasions ou actions de jeu qui, converties, auraient pu alourdir davantage le tableau d'affichage. Première défaite pour les somainois alors que les waziérois renforcés par Kévin Vandomme, transfuge de l'US Mineurs Waziers, se repositionnent en tête.

Partis avec un effectif réduit amenant même l'entraineur Daniel Pruvost à rechausser les crampons, Sardegna b a failli raffler la mise chez son voisin du DC Râchois A. Malheureusement pour eux, les visiteurs, qui menaient 0-1, se sont fait rattraper en fin de match. 1-1 au final qui permet aux râchois de limiter la casse et rester dans la course au maintien en compagnie de son adversaire du jour.

Epinette et Vendin se neutralisent 0-0

Oignies b recevait l'AS Noyelles. Ce sont les visiteurs qui ont ouvert la marque assez rapidement d'une belle frappe pleine lucarne. Sans se laisser impressionner, les oigninois prennent possession du jeu,égalisent puis aussitôt prennent l'avantage.Dans la foulée les barbistes aggravent la marque puis sur un contre Noyelles revient à 3.2 juste avant la pause. Même configuration en 2éme période, Oignies dès la reprise creuse l'écart. A dix minutes du terme, Noyelles sur un contre réduit la marque à 4.3. Le score n'évoluera plus malgré les efforts des visiteurs....

 En Honneur, Bils Deroo s'impose de belle manière face à Montigny B sur un score de 1-4.

Les Mines ne tremblent pas à Flers et viennent à bout des Espoirs B 0-2. Cette nouvelle victoire permet aux hommes de Marcel Dubocquet de se positionner désormais à la deuxième place du classement.

En Promotion Honneur, Montigny c s'en va chercher une belle victoire aux PTT Douai C 2-5.

Le Raquet est stoppé dans son opération remontée et termine tenu en échec par les valeureux joueurs du DC Râchois B. 1-1 au final.

Les Loups d'Erchin répondent aux objectifs du coach qui souhaitait prendre les quatre points pour ce déplacement au Faubourg B. Il a été entendu par ses joueurs. 4-1 et une victoire supplémentaire.

Ecaillon poursuit son parcours tranquillement écartant sans trembler Sin B 4-1. Les joueurs de Patrick Jaspart restent leader du groupe.

AJP Waziers b et Communaux b se neutralisent 2-2 sur le synthétique Allendé.

Flines et Somain restent coude à coude et terminent dos à dos 2-2 au final qui n'arrange personne...

Commentaires

Aucun sondage